Heaven Island

Heaven Island

Le paradis peut parfois avoir le gout des enfers.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Jolie petite Hippolyte

AuteurMessage
Hippolyte
PRESENT DEPUIS LE : 27/08/2018
CONVERSATIONS : 1

MessageSujet: Jolie petite Hippolyte  Lun 27 Aoû - 9:10

HIPPOLYTE
ft. Melanie Martinez
↘️ carte d'identité
Salut toi ! Je m'appelle Hyppolite, j'ai 22 ans et si tu ne l'avais pas remarqué je suis un(e) femme. Je suis arrivée sur l'île il y a environ deux mois et pour l'instant, je m'en sors assez bien ! Tellement bien que j'appartiens désormais au groupes des Rollercoaster et que j'occupe mon temps libre en étant Vendeuse de barbapapa. Sentimentalement je suis célibataire, mais tu dois savoir que je suis pansexuelle. Tu as l'impression de m'avoir déjà vu(e) ? Probablement, car on me dit souvent que je ressemble à Melanie Martinez.

↘️ caractère
Douce, bienveillante et gentille. De prime abord, Hippolyte fais tout pour aider son prochain et est toujours présente pour rendre service. De bonne constitution, elle prend plaisir à aider les autres. Elle n'en reste pourtant pas moins très malicieuse et un peu farceuse. Comme une enfant, elle s'amuse des tours qu'elle peut parfois jouer aux autres et prends plaisir à les voir dérouter. Elle ne cherche cependant pas à leur faire du mal ou de la peine et s'excuse toujours lorsqu'elle constate qu'elle est peut-être allée un peut trop loin.

↘️ anecdotes
Hippolyte est persuadée d'être au paradis, même si elle se demande parfois ce qu'elle à fait dans sa vie pour mériter un tel cadeau. Elle connait tous les manèges par coeur et adore particulièrement manger de la barbapapa dans le carrousel, bien que ce soit apparemment interdit.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Coucou ! Je suis Cutie Pie et je suis la fondatrice de ce forum ! J'espère que tu te plairas ici ! XOXO
Revenir en haut Aller en bas

Jolie petite Hippolyte
Page 1 sur 1