Heaven Island

Heaven Island

Le paradis peut parfois avoir le gout des enfers.

Partagez | 

Welcome to my paradise

AuteurMessage
Mikado
PRESENT DEPUIS LE : 05/09/2018
CONVERSATIONS : 2

MessageSujet: Welcome to my paradise  Mer 5 Sep - 8:24

MIKADO
ft. kim Taeehyung
↘️ carte d'identité
Salut toi ! Je m'appelle Mikado, j'ai 20 ans et si tu ne l'avais pas remarqué je suis un garçon. Je suis arrivée sur l'île il y a environ 1 an et pour l'instant, je m'en sors assez bien ! Tellement bien que j'appartiens désormais au groupes des rollercoasters et que j'occupe mon temps libre en étant vendeur de barbe à papa. Sentimentalement je suis célibataire, mais tu dois savoir que je suis bisexuel. Tu as l'impression de m'avoir déjà vu(e) ? Probablement, car on me dit souvent que je ressemble à Kim Taehyung.

↘️ caractère
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘️ anecdotes
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my paradise
Page 1 sur 1