Heaven Island
Heaven Island

Heaven Island

Le paradis peut parfois avoir le gout des enfers.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
❝ Mikado ❞
SEXE : Masculin
PRESENT DEPUIS LE : 05/09/2018
CONVERSATIONS : 2

Welcome to my paradise Empty
MessageSujet: Welcome to my paradise  Welcome to my paradise EmptyMer 5 Sep - 8:20


MIKADO
ft. kim Taeehyung
↘️ carte d'identité
Salut toi ! Je m'appelle Mikado, j'ai 20 ans et si tu ne l'avais pas remarqué je suis un garçon. Je suis arrivée sur l'île il y a environ 1 an et pour l'instant, je m'en sors assez bien ! Tellement bien que j'appartiens désormais au groupes des GROUPE et que j'occupe mon temps libre en étant METIER. Sentimentalement je suis célibataire, mais tu dois savoir que je suis bisexuel. Tu as l'impression de m'avoir déjà vu(e) ? Probablement, car on me dit souvent que je ressemble à Kim Taehyung.

↘️ caractère
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘️ anecdotes
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Se mettre en règle :: Paperasse-
Sauter vers: